INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Strikerz2a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strikerz2a




Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Strikerz2a Empty
MessageSujet: Candidature Strikerz2a   Candidature Strikerz2a EmptyVen 6 Jan - 21:00

Bonjour/bonsoir, j'ai trouver votre forum au détour de Jeuxvideo.com, et donc comme j'en cherche une je tente ma chance .

Prénom : Nelson

Age : 16 ans

Gt : strikerz2a

Vos dispos (horaires) : Je suis disponible le soir pendant la semaine et a peu prêt toute la journée le week-end
Motivations : Et bien voici honnêtement un moment d'une candid' où je bloque un peu, mais bon je pense que cela vas être facile ^^" . Je veux donc rencontrer et jouer avec des joueurs sympas, m'améliorer dans Call of Duty, par exemple si des membres me donnent des conseils sur certaine manière de jouer et ces "conseils" j’espère pourrons m'aider dans ce monde mal famé qu'est CoD ! J’espère bien aider cette team a ce développer et évoluer dans le temps même si je ne suis pas the "PGM"

Une bonne raison pour vous recruter : Cherchons un peut ... je suis un assez bon objective player j'arrive assez bien a rester en vie éviter tout les spots pour ne pas me faire éliminer dès le début, je suis sympa même si je suis un peut timide je pense même si vous le remarquerez un peut (cet effet "timide" ne se fait qu'au debut après 1 ou 2 jours je pense qu'en principe je serais détendu si je suis bien sur pris dans la team ^^"), je connais assez le monde de CoD car j'ai commencer CoD par le début avec CoD 1 même si c'est vrai beaucoup de joueur on fait comme moi !

Informations supplémentaires (je fait sa pour le fun x) )

Armes préférées : M4A1, ACR 6.8, G36C
Armes avec lesquelles je suis le moins habile : Ump45 (Je ne joue JAMAIS avec), a peut pret tout les pistolet x), Le L118A
Atouts préférés : Passe-Passe, Bonne Gâchette, Détermination, Traqueur, Rapport
Killstreaks : Assaut : Colis stratégique, Missile Prédator, (Selon si je suis chaud ou pas) Hélico d'attaque ou Reaper
Ratio : 1.11 si je ne me trompe pas car il monte il descend, il a descendu d'environ 0.20 car je laissait mon petit cousin jouer, et ne lui mettez pas a la guerre sauf si .... Non le mettez surtout pas ...

Donc voila une candidature qui j’espère vous satisferas et j’espère vous voir sur le live, en étant cote a cote avec nos fusils d'assaut comme une équipe d'élite qui arriverais pour libérer un village africain de l'emprise de l'ennemi (et oui je part loin parfois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

Candidature Strikerz2a Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strikerz2a   Candidature Strikerz2a EmptyVen 6 Jan - 22:32

OK bah je tes ajoute xKaMiKaZz59 osinon on joue beaucoup en démo et ZL sa te dérange ou pas ? osinon bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Strikerz2a Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strikerz2a   Candidature Strikerz2a EmptySam 7 Jan - 0:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Strikerz2a




Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Strikerz2a Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strikerz2a   Candidature Strikerz2a EmptySam 7 Jan - 12:31

Merci, sinon sa me dérange pas de jouer en ZL et démo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Strikerz2a Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strikerz2a   Candidature Strikerz2a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Strikerz2a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Strikerz2a
» Des nouvelles de Strikerz2a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: