INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement x Desesperado x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xDesesperado




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x EmptyLun 23 Jan - 20:51

Bonjour a tous, je viens donc poster ma demande de recrutement sur le forum . Smile

Prénom: Dylan
Age: 15 , je vais sur mes 16
Gt: x Desesperado x
Vos dispos (horaires): Etant une personne assez " Yes Life " ( sans prétention ) , mes horaires sont assez varié, régulière certes, mais je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, mais je dois jouer facilement 10 heures par semaine
Motivations: Je cherche une Team surtout actif, qui sait s'amuser tout en ayant un certain niveau et qui sois sur Lnp
Une bonne raison pour vous recruter:
Je suis un joueur assez expérimenté, j'ai commencé sur CoD : Bo pour finir avec un petit 1.45 de ratio, actuellement sur Mw3 j'ai 1.55, mais je tourne a 1.80 en rush, sauf que je suis parti dans mon délire de snip.. sans réel succés Razz . Je dois avoir a mon actif une centaine de match Lnp sur les CoD, essentiellement sur Black Ops
___________________________________________________________________________________


Conditions d'entrée:

- +15ans -> Je passe de justesse Twisted Evil
- présence réguliere ( surtout le soir ) -> Connections fréquente et tardive ( 02h-.03h) le Vendredi soir, Samedi soir puis les soirs dans la semaine quand bon me chante.
- no rage no quitte -> La rage est humaine, surtout sur ce Call of bien dodu
- fair play -> Oui
- participer à la vie du forum -> Si on me paye, je veux bien ( Blague hein Smile )
- mature -> Je pense l'être, du moins j'arrive sans probléme a parler a des personnes qui ont 20 ans et +, sans conflit
- respectueux -> Dire " Ah l'batard " c'est un manque de respect? Sinon j'insulte jamais, c'est qu'un jeux et je suis la pour m'amuser, pour le meilleur et pour le pire
- micro -> J'ai un Tritton

Voila en espérant que ca plaît, et d'être pris ! Bonne soirée a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolino

Apolino


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Centre

Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x EmptyLun 23 Jan - 20:55

Ok ok alors ajoute eSc i ApoliZz et kami te contactera prochainement

ps : je ne joue pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
xDesesperado




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x EmptyLun 23 Jan - 20:58

Ok ok , j'ajoute des que je peux

Ps : je ne joue pas aussi ce soir, ca tombe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x EmptyLun 23 Jan - 21:03

Nous ne sommes pour le momment sur LnP mes sa devrai tardé

xKaMiKaZz59 ADD
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x EmptyLun 23 Jan - 22:51

welcome, on se parlera sur le live!

amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x EmptyMer 25 Jan - 21:28

OK bonne petite soirée juste le niveau a revoir mes bons je peux pas jugé on a joué que 1 soirée t'était peut-être pas en forme a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PiouZii




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2012

Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x EmptyJeu 26 Jan - 16:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement x Desesperado x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x Desesperado x   Recrutement x Desesperado x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement x Desesperado x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement .
» nothing recrutement
» Recrutement
» Recrutement :) !!
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: