INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello presentation de byebye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byebye

byebye


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Bar Le Duc

Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye EmptySam 4 Fév - 15:48

Salut à tous, cheers

Prénom: Christophe Pars mes potes on m'appelle (Averell)

Age: 20ans

Gt: XFun ByeBye92


Voila j'aime joué à MW3, GTA, BF3, COD BO, MW2, Dirts, et plein d'autre jeux, je joue pour le plaisir je prend pas la tête avec les autre membres de la team je souhaite faire partie d'une team assez majeur con se prend pas trop la tête et qu'on délire ensemble après le boulot ou les weekends, pour mon gamertag je pourrais changer direct.

Je me perfectionne au snip depuis quelque moment, j'aime l'ACR, MP7, MSR, Bart...
Je joue en démolition, domination, MAtch à morts par équipe, R&D, Elimination confirmée....

Par contre avec mon boulot je ne serai pas dispo certain jours de la semaine car mon boulot est routiers je pars la semaine, je pense que certain membres de la team comprenne.

J'espere que je serai acceptée dans votre team,

Par ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Re: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye EmptySam 4 Fév - 15:58

welcome, voici mon gt CoRE genofr ( avec le o en minuscules, on se parle sur le live )
Revenir en haut Aller en bas
byebye

byebye


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Bar Le Duc

Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Re: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye EmptySam 4 Fév - 19:02

ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
byebye

byebye


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Bar Le Duc

Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Re: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye EmptyJeu 9 Fév - 19:05

alors les gars j'espère que je serai pris? pour entrer dans la team? ça me ferai rement plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Re: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye EmptyJeu 9 Fév - 22:15

salut byebye la forme?
Revenir en haut Aller en bas
byebye

byebye


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Bar Le Duc

Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Re: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye EmptyVen 10 Fév - 21:54

sa va désolé j'était connecté ce soir sur xbox360 j'ai vue que vous était entrain de faire une war, je ne suis pas resté longtemps connecté j'ai eu une grosse journée aujourd'hui mais demain je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Re: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye EmptyVen 10 Fév - 23:14

ok ok sa marche a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello presentation de byebye Empty
MessageSujet: Re: Hello presentation de byebye   Hello presentation de byebye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello presentation de byebye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation flo
» Présentation de la Core
» Présentation de la Core
» Présentation de MOon II ZerNity
» Présentation LiightXx14 - demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: