INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche : Jun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoRE Jun-Hyun

CoRE Jun-Hyun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Avis de recherche : Jun Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Jun   Avis de recherche : Jun EmptyMar 7 Fév - 22:43

Ouais j'avais envi d'un titre accrocheur, voila qui est fait.

Voila, je voulais juste dire je vais prendre un peu de repos, je joue pu trop a COD, petite periode ou j'ai pas envi de voir du monde etc.

Alor oui c'est une team, je dois pas que penser a ma gueule, on est la tous pour les autres etc.

Mais vraiment, j'ai une periode de merde, et que a part fermer ma gueule, et prend mal se qu'on dis sur moi, je ne ferrais rien dans un groupe d'amis, alor desoler de pas etre spécialement la

C'est pas que je veux quitter la team ou que j'aime pas la team, la preuve j'etais le 2eme a changer de GT après Geno.

Juste j'ai un coup de moin bien, mais je reviendrais vite, faut pas s'inquieter.

Je voulais juste prevenir, pas que certains crois que je m'en fou de vous. Un coréen a aussi des passage a vide :/
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Avis de recherche : Jun Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Jun   Avis de recherche : Jun EmptyMar 7 Fév - 22:58

Repose toi un peu, matte toi de bons films, ecoute du son, profite des bonnes choses de la vie et te pose pas trop de questions.

La vie est parfois dure et injuste, faut s'accrocher et relativiser.

Des millions de gens sur terre n'ont pas 1% de ce que tu possedes.

Nous sommes des chanceux contrairement à des millions qui crevent de faim et ne verront un jeu video de leur vie ou aller au resto entre potes, faire du shooping, aller au cine, matter des films etc

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande (AVIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: CORE-
Sauter vers: