INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UReFleX RoBoT

UReFleX RoBoT


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38
Localisation : Nîmes

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 12 Déc - 2:57

Bonsoir tout le monde, petit message pour vous dire que je retire ma candidature pour rentrer dans la Team, pour la simple et bonne raison que personne ne joue à MW3!!! et comme je ne touche plus ou très rarement à BO2, cela ne sert à rien!!! par contre Galactik, Geno et Tizone si vous le voulez bien je vous garde dans ma liste et comme ça à l'occasion si jamais je me fait un petit BO2 on pourai jouer ensemble si vous êtes d'accord, car franchement vous êtes hyper sympa et no prise de tête, et c'est ce que j'aime bien chez les joueurs!! allez les gars bonne continuation à vous et à bientôt sur le Live.
RoBoT
Revenir en haut Aller en bas
UReFleX RoBoT

UReFleX RoBoT


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38
Localisation : Nîmes

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Déc - 18:47

Bon pour le BO2 ça sera dur, je l'ai revendu aujourd'hui!!! je me suis pris Hitman et BF3!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Déc - 17:49

Pas de soucis Robot, je comprends ton choix, sache que tu pourras toujours venir dans le groupe d'amis papoter avec nous le soir, la porte est grande ouverte.

dommage que tu as vendu bo2 car d'importants patchs vont arriver cet hiver pour rectifier les co.

a bientot.

good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: CORE-
Sauter vers: